L’année 2024 est placée sous le sceau de La célébration du Jubilé de Rubis de EBOMAF. En effet, 06 Septembre 1989-06 Septembre 2024, voilà trente-cinq (35) ans que EBOMAF a été fondée à Dédougou par l’homme d’affaires burkinabè Mahamadou BONKOUNGOU.
Ses maîtres-mots sont Savoir-faire, Expérience, Expertise, Réputation, Notoriété. Elle se distingue par une somme de compétences humaines, la performance et l’efficacité de ses équipements ultramodernes, la qualité de ses ouvrages.
Le trente-cinquième anniversaire de sa création est un tremplin pour rendre un vibrant hommage bien mérité à un self made man hors pair, à savoir son fondateur Mahamadou BONKOUNGOU en mettant en exergue son success story qui pourrait inspirer la nouvelle génération d’entrepreneurs. C’est aussi l’occasion d’ouvrir un clin d’œil particulier sur l’une des entreprises les plus dynamiques et les plus compétitives du continent.
Déjà présente dans plusieurs pays en Afrique de l’Ouest et de l’Est, le lancement des activités de EBOMAF-GABON en août 2024 dans les domaines de l’Aviation, du BTP, de la Pêche et du Transport maritime marque la conquête de l’Afrique du Centre.
En trente-cinq (35) ans d’existence, EBOMAF est aujourd’hui un grand Groupe économique et financier éponyme qui s’illustre brillamment dans les affaires avec une vingtaine d’entreprises intervenant dans une seizaine de secteurs d’activités.
EBOMAF, c’est trente-cinq (35) ans au service du progrès de l’Afrique.
Source : Direction de l’Information, de la Communication, des Relations Publiques et des Publications (DICRPP)/GROUPE EBOMAF
Echos du Mouhoun