Le Gouverneur de la Boucle du Mouhoun, Babo Pierre Bassinga, honore la Foire du Festima 2024

Partager l'article

La Foire du Festival International des Masques et des Arts (Festima) de Dédougou (Festima) a reçu une visite de marque lors de son édition 2024. En effet, le Gouverneur de la Boucle du Mouhoun, accompagné du président de la délégation spéciale communale de Dédougou et du Parrain Kani Bicaba, ainsi que des directeurs régionaux, s’est rendu sur le site de la foire, ce 23 avril 2024,  pour découvrir les trésors de l’artisanat et les productions innovantes de sa région.

         Le Gouverneur Babo Pierre Bassinga accueilli par les membres du comité d’organisation du Festima2024

Au cours de leur visite, la délégation a parcouru les différents stands d’exposition, admirant le talent et la créativité des exposants. Le Gouverneur Bassinga et ses accompagnateurs ont pris le temps d’échanger avec les exposants présents, les encourageant dans leurs efforts et soulignant l’importance de leur contribution à la culture et à l’économie de la région et de tout le pays.

L’équipe du comité d’organisation de la Foire du Festima a chaleureusement accueilli la délégation du Gouverneur, exprimant sa gratitude pour le soutien constant de l’autorité régionale à cet événement culturel majeur. Cette visite témoigne de l’engagement de l’autorité régionale envers la promotion de l’artisanat, des productions locales, ainsi que de son soutien indéfectible aux initiatives culturelles et économiques de la région.

Des exposants à la foire du Festima 2024

La présence du Gouverneur Babo Pierre Bassinga à la Foire du Festima 2024 est « une bonne chose », souligne une exposante qui pense objectivement que les autorités accordent de l’importance à leur production. 

Yves Barro

 Echos du Mouhoun


Partager l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *